Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls just wanna have fun...
Girls just wanna have fun...
Publicité
Archives
25 mars 2009

Oh, oh chéri.

J'ai fait un test de personnalité de philosophie, soit quelque chose d'on ne peut plus sérieux et fiable. Les résultats :

Le nerveux :  Type plus fréquent en ville et chez les femmes. Tendances positives : affectivité, imagination, aptitude aux lettres, aux arts (bon là c'est la classe, sauf que ça s'arrête là !). Tendances négatives : agitation (bon, ok), instabilité, humeur variable (ce qui explique mes "J'ai envie de sortir avec lui, mais un truc sérieux hein ! Au moins 6 mois !" et mes "En fait, non, maintenant que je sais qu'il s'intéresse à moi, où est l'intérêt ?"), activité irrégulière (exemples concrets : quand je vais au code tous les trois mois), peu de goût pour l'effort (parfois, je révise), affectivité inconstante (flagrante !), cherche à se faire remarquer, besoin de stimulation, exagréation dans l'expression, goût pour le bizarre, tendances mythomanes (le seul qui soit faux). Valeur dominante : le divertissement (OH YEAH !) Exemples : Stendhal, Baudelaire (le roi de la débauche et de la tourmente !), Mozart et Verlaine (si c'est pas la super classe, sans déc')

Effectivement, c'est flippant ce que ça me ressemble. A chaque tendance, E., ma meilleure amie ajoutait "ah mais trop!" "c'est exactement toi!". Merci du soutien. Ca a beau n'être qu'un test, en ce moment, ça répond pas mal à mes attentes de réponses à tous mes tourments. J'ai toujours été du genre à me prendre la tête, à me poser TROP de questions, bizarrement, ce truc m'aide. Je me cerne mieux et j'comprends mes humeurs. Je ne suis pas lunatique, puisque je suis toujours souriante, sociable, et agréable, mais je change sans cesse d'avis pour ma vie personnelle, c'est sérieusement LOURD !

Bref, je piétinne ! 24

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité