Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls just wanna have fun...
Girls just wanna have fun...
Publicité
Archives
18 mai 2009

They say I'm crazy. I really don't care. That's my prerogative. They say I'm nasty. But I don't give a damn.

Joey_Kirchner_by_Jeremy_Kost_01

Alexis (Téloché, drogué).

Antoine (ami, fantasme).

Brice (ami).

Edouard (fantasme).

Henri (fantasme).

Hugo B (fantasme ?).

Hugo S (ex fantasme : 29 mai 2009- 25 janvier 2010/ 11 mars 2010-10 mai 2010).

Jérémy (fantasme/ami).

Léo (trois fois).

Louis-Marie (deux fois).

Lucas.

Maxime D.

Maxime (ami de Pierre).

Nicolas (ex).

Pierre.

Pierre-Etienne.

Paul-Machin.

Quentin Fac (deux fois).

Romain (deux fois).

Shaun (ex).

Simon (le fameux Simon !).

Stevens.

Thimothé.

Thomas (ex).

Tom.

Un type en Espagne (trop d'alcool).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité