Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls just wanna have fun...
Girls just wanna have fun...
Publicité
Archives
15 mai 2009

Quand je fais un bilan...

...de ma vie sentimentale ces deux dernières années, c'est marrant, mais je n'ai rien de très glorieux; des histories qui font rire les copines, des histories qui ressemblent aux films de cinéma et aux séries que j'aime bien. Il y a bien cette Histoire d'amour de merde qui m'a bouffé l'an dernier et au final, je n'ne retire qu'un seul commentaire quand j'en parle "c'est la meilleure pelle que j'ai jamais roulé"...

Je dois avouer que c'est aussi la seule et unique fois où j'ai frôlé le "tomber amoureuse". Certains diront que j'étais amoureuse, ce qui me connaissent vraiment savent que non. J'étais juste dans un tourbillon, une obsession totale, au-delà de la simple et banale fixation de l'adolescente béate, j'étais transie, fan, j'idolatrais le mâle dans toute sa splendeur, ce que je voyais comme mon idéal, va savoir s'il l'était toujours. Inconsciemment en mesurant, chaque parole, chaque geste, j'ai gaspillé et oublié les bons moments avec lui. Seuls ses baisers me resteront...

I_m_Not_There_dylans_reveal

Ce look de dandy, androgyne, nonchalant, qui lui appartenait tant, quand il fumait, cette décadence, cette façon d'être à part et de me faire sentir que j'étais là, que je comptais, ça me donnait des ailes...

Mad about you, et Pretty girl (the way), deux chansons qui me faisaient penser à lui, ah et The Dandy Cowboys, de SoKo, bêtement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité