Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls just wanna have fun...
Girls just wanna have fun...
Publicité
Archives
11 septembre 2009

Desperate Studient.

2266641985_3

Esprit encombré. Esprit fatigué. Nerfs à vif, prêts de lâcher. Physique tendu. Entendement balayé. Sentiments étouffés. Go away. Fuck off. Va te faire foutre. I really don't care. Désordre accumulé. Besoin de parler. Besoin de repos. Envie de pluie et de froid. Besoin de rien, envie de toi. Je me tais. And it feels like, as I walk the street and I stalke the leaves on my way home, look down at my shoes, to see how I move. Ca veut tout et rien dire. And it's always wrong, it's always wrong. But I cant' go back, I cant' go back. Je réalise. Ca correspondait à L. Connard de L. qui a foiré totalement, sur toute la ligne. Je sais pas pourquoi. Il a du avoir peur que ça gâche notre amitié, que ça change quelque chose, qu'il oublie sa copine, que je lui donne ce qu'il voulait depuis deux ans. Je l'aimais bien, c'était comme un meilleur ami. Meilleur ami, ça me manque. Il* me manque. Et merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité