Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls just wanna have fun...
Girls just wanna have fun...
Publicité
Archives
15 mars 2009

My loneliness is killing me.

Bon, Britney a encore visé juste avec sa chanson. C'est dingue ce qu'elle et moi, on se ressemble (j'plaisante).

10Toujours est-il qu'elle avait raison l'ex-icône des Etats-Unis. Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit, et pourtant, il s'en est passé des choses, il y a pas mal de nouveaux garçons, mais aucun qui ne vaille vraiment la peine... Il y a eu ce naze, qui m'a, au final, pris la tête. Son ego démesuré n'a trouvé qu'une seule solution : s'en prendre à moi, soit, s'il s'amuse...

"Aucun qui ne vaille vraiment la peine" ? Je ne sais pas trop. A vrai dire. Il y a bien ce connard, là. Mais est-ce qu'il m'intrigue juste parce que c'est un connard ? Ne négligons pas que, plus un mec me repousse, plus je m'accroche. C'est mon côté sadomasochiste qui s'exprime beaucoup. De toute façon, ça va me passer dans une semaine, à tous les coups, parce qu'on est trop différents, parce que ce sera, et ça l'est déjà, trop compliqué. Ensuite, il y cet autre garçon, je le connais depuis un an, quelque chose comme ça, mais avant j'm'en fichais, j'avais sympathisé avec à l'époque où je sortais avec T. mais rien d'intéressant. Alors question me plait-il sincérement ou est-ce simplement parce que j'ai toujours besoin d'avoir quelqu'un en vue sinon je deviens folle ? Non parce que j'en suis arrivée au point où j'ai repris contact avec S., alors que je lui avais bien mis un râteau l'an derniers, et pas pour faire joli !

On verra si je trouve des réponses pendant la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité