Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls just wanna have fun...
Girls just wanna have fun...
Publicité
Archives
2 septembre 2008

The End.

C'est ce matin que j'ai bel et bien compris que j'avais grandi, que le temps de l'insouciance était terminé. Quand je me suis levée, quelque chose m'a frappé. Je me susi rendue compte que c'était ma toute dernière année au lycée. La terminale. Fini l'adolescence, finis les jeans Converses (mais bien sûr !), finie l'immaturité (hum hum). Je me souviens encore de mon entrée en sixième dans ce collège privé. Adieu tous ces fils à papa, tous ces riches qui croient que toute la population est comme eux, finis leurs vantardises/traitrises/hypocrisies/coups vache. J'étais tellement habituée à leur monde voilé, leur monde de faux-semblants que j'ai presque peur de devoir affronter la réalité un jour. Cette réalité si loin de ce que j'ai vécu pendant six, bientôt sept, longues années. Six ans c'est beaucoup, surtout à notre âge. Ce matin en me levant, j'ai compris, j'ai réalisé qu'un poids s'éleverait bientôt de mes épaules.

Street_of_my_childhood

Seulement, j'ai encore un an à attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité